top of page
rs=w_1280,h_854.webp

L'adoption d'un chiot chez Ann~Lou

Une nouvelle aventure commence…

L'adoption d'un animal est une décision sérieuse et elle se doit être mûrement réfléchit. Il est important de se documenter le plus possible au sujet de la race que l'on envisage d'acquérir et des soins à lui apporter. Rappelez-vous que lorsqu'on adopte un animal, il faut le garder toute sa vie.

 

Donner des conseils d’éducation et rester en relation avec les acquéreurs fait partie du suivi d’élevage tel que je le conçois. C'est pourquoi je demeure disponible aux nouveaux "parents" suite à l'adoption du chiot afin de faciliter la transition. Et puis c'est toujours un vrai bonheur de recevoir des nouvelles des chiens nés chez-moi!

 

Le prix pour un chiot d'Ann-Lou est entre 2000$ et 3500$ dépendamment de la lignée, du sexe et de la couleur. Un dépôt de 500$ est requis pour la réservation d’un chiot. Ce montant sera réduit du montant total mais n'est pas remboursable en cas d'annulation de votre part.  

Tous mes chiots sont cédés à leur famille adoptive:

​​

  • Avec une garantie de santé de 2 ans.

  • Avec leurs vaccins à jour.

  • Traités contre les parasites internes. 

  • Identifiés par une puce électronique.

  • Avec 5 sachets de pro et prébiotiques pour facilité le stresse du changement de maison et éviter les diarrhées.

  • Avec un kit de départ qui contient: nourriture crue, gâteries, os, jouets divers, doudou, livret, etc.

  • Avec une assurances santé PetSecure de 6 semaines.

Les chiots ne quittent jamais leur mère avant 8 semaines de vie. Au moment de leur départ, ils auront passés un examen médical complet exécuté par mon vétérinaire et leur carnet de santé vous sera remis.

* Tous les chiots sont adoptés avec un accord de non-reproduction. Ils sont vendus en tant qu'animaux de compagnie seulement et doivent être stérilisés, sans exception, avant l'âge de 10 mois.  

  

** La micro-puce resteront au nom de l'élevage tant que le certificat de stérilisation n'aura pas été envoyé. La stérilisation doit être faite avant que le chiot n’atteigne 10 mois. L’attestation de la stérilisation dois obligatoirement être transmise à l’élevage par la clinique vétérinaire traitante, dans un délai raisonnable de quatorze (14) jours post-opératoire, via courriel à l'adresse suivante; ann-lou@elevagecaninquebec.com ou par texto. 

*** Si le chien ou la chienne n'est pas stérilisé avant l'âge de 10 mois,  le numéro de la micropuce ne vous sera pas remis et la garantie de santé sera annulée. Ann~Lou restera donc le propriétaire légal du chien.

Chiots disponibles à l'adoption

Mâles blenheim nés le 29 janvier disponibles à l'adoption

&

Males et femelle tricolores nés le 3 mars disponibles à l'adoption

D'autres portées à venir 

Nous prenons présentement les applications pour les prochaines portées.

Dernière mise à jour le :
13 mars 2024

bottom of page